VIVONSWEB.COM

Tél: 06 08 85 08 36

Get Adobe Flash player

Cinq codes à obtenir et à noter précieusement

 

    • PIN (code à saisir lorsque vous allumez votre téléphone): lié à votre carte SIM => numéro inscrit sur votre contrat et sur le support sur lequel était fixé votre carte SIM. Généralement 0000 ou 1234. Ce code est modifiable via le menu du téléphone.

    • PUK (code à saisir pour débloquer la carte SIM suite à 3 tentatives infructueuses du code PIN): lié à la carte SIM => inscrit sur le support sur lequel était fixé votre carte SIM ou en consultant votre compte sur le site de votre opérateur.

    • IMEI: numéro de série (unique) du téléphone ► Retirez la batterie ou regardez sur votre contrat d'achat ou composez *#06# sur votre téléphone. Ce numéro vous sera demandé en cas de perte ou de vol de votre mobile

    • Code de désimlockage du téléphone: à obtenir au près du service client de votre opérateur, en communiquant le code IMEI de votre téléphone. Il permet de pour pouvoir utiliser une carte SIM de n'importe quel opérateur sur votre mobile. L'obtention du code est gratuite si le mobile a été acheté depuis plus de 3 mois, dans l'autre cas il est payant.

  • RIO (code à saisir pour changer d'opérateur en conservant votre numéro): lié à votre opérateur ► Composer le 3179 pour l'obtenir.